Laurence30 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, Après une longue recherche sans résultat sur le forum, j'aimerai recevoir quelques avis sur des personnes embauchées ou en recherche d'emploi qui ont fait une pe1 "aménagée" (cours du soir ou le mercredi/samedi, je ne sais pas) à l'iufm Aix/Marseille ou même Avignon ? Est ce quelqu'un a déjà fait une telle année ? Ou est en train de s'y préparer pour cette année ? Merci pour vos témoignages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laurence30 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonjour,Après une longue recherche sans résultat sur le forum, j'aimerai recevoir quelques avis sur des personnes embauchées ou en recherche d'emploi qui ont fait une pe1 "aménagée" (cours du soir ou le mercredi/samedi, je ne sais pas) à l'iufm Aix/Marseille ou même Avignon ? Est ce quelqu'un a déjà fait une telle année ? Ou est en train de s'y préparer pour cette année ? Merci pour vos témoignages. Merci d'avoir déplacé ce post au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazaza Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Il me semble que tu as des détails dans les posts spécifiques à chaque site (=lieu d'affectation). biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laurence30 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2009 Il me semble que tu as des détails dans les posts spécifiques à chaque site (=lieu d'affectation).biz Je ne suis pas affecté. Je voulais juste savoir s'il existait des cours pour les personnes qui travaillent à côté et s'il était trop tard pour s'inscrire. J'essaie de joindre l'université depuis le début de la semaine. Fermé jusqu'au 20/08 et là toujours personne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazaza Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 L'université reprend Lundi il me semble. Pour ce qui est de la formation classique (à l'année) pour 2009-2010 c'est cuit. En revanche pour les reconversions j'en sais rien, donc tu as raison telephone. bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés