Aller au contenu

Déclaration de choix de médecin traitant : à envoyer ou je peux la rem


naboosan

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Mon médecin traitant étant en vacances lorsque j'ai reçu le dossier à renvoyer, j'ai posté celui-ci sans la déclaration de choix de médecin traitant.

Du coup je me demandais : est-ce que je peux remettre ce papier lors de la réunion du 31 août ou bien faut-il que je l'envoie ? Et si je dois l'envoyer, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner l'adresse (je suis affectée dans le 77, à Torcy) ?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Mon médecin traitant étant en vacances lorsque j'ai reçu le dossier à renvoyer, j'ai posté celui-ci sans la déclaration de choix de médecin traitant.

Du coup je me demandais : est-ce que je peux remettre ce papier lors de la réunion du 31 août ou bien faut-il que je l'envoie ? Et si je dois l'envoyer, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner l'adresse (je suis affectée dans le 77, à Torcy) ?

Merci :wink:

jai envoyé tout ca aujourdhui il y avait la fiche du stage filé et les deux formulaires sécurité sociale dont cette déclaration médecin traitant

ladresse est :

IUFM SD77 SECRETARIAT PEDAGOGIQUE

3 RUE DE BELLE OMBRE

77008 MELUN CEDEX

mais il ne faut pas lenvoyer directement a la mgen (cest à liufm que ça va se faire ils seront présents le 31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK merci beaucoup beaucoup beaucoup :D

Je demandais l'adresse car pour les autres sites ils devaient renvoyer directement à la MGEN donc je ne voulais pas faire de bêtises...

Merci annette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...