Jump to content

Somme allouée par la commune par élève

A combien s'élève la somme par élève que a commune vous donne !  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Suite à la demande de titi et suivant l'inspiration de moustache, ce petit sondage !

Posted

mamie.. par jour, par an, par scolarité, par carriere jusk'a la retraite.........?????????

Posted

J'ai répondu ( de 10 à 20 €) mais j'suis en maternelle, j'sais pas si ça vous intéressait ...

Posted

Une petite remarque pour dire qu'il y a des communes dans lesquelles les crédits sont bas (je me souviens de mon école de REP où il y a avait 120F par élève, impossible d'acheter des séries de manuels....) mais qui , en contrepartie, fournissent des avantages. Dans le cas de mon ex-école, nous avions des intervenants en sports et en musique, des séances de piscine avec transport en car, des classes vertes (sans nuitées, le centre se trouvant à qq kilomètres de la ville) financées par la ville pour faire de l'orientation, du sport ou de la découverte du milieu...

Bref, ne nous focalisons pas forcément sur les disparités de crédits.

Posted

Merci mamie!! :wub:

Posted

l'année prochaine j'aurai 30 euros par enfant pour l'année.. aucune idée si c bcp ou pas...

Posted

moi non plus j'ai pas du tout la notion _bl_sh_ , c'est beaucoup 30 euros? que peut on ,en gros, acheter avec? :blink:

Posted

Et moi 25 euros en clis hors papeterie ce que je btrouve pas mal par rapport à Marseille l'an dernier..

Fran:)

Posted

26 € par élève mais en + : intervenant sport, intervenant musique, transport pour les sorties... et cette année la mairie a financé l'achat des livres pour mon défi-lecture...