Posté(e) 18 août 200917 a Bonjour, J'ai une classe de 17 CP et 8 GS à la rentrée et je souhaiterais organiser un projet correspondance scolaire sur l'année, par mail et courrier. Je cherche une école francophone, soit dans les DOM TOM, soit au Québec. Est-ce que quelqu'un serait intéressé? Sinon comment puis-je me renseigner? Merci
Posté(e) 18 août 200917 a Bonjour,J'ai une classe de 17 CP et 8 GS à la rentrée et je souhaiterais organiser un projet correspondance scolaire sur l'année, par mail et courrier. Je cherche une école francophone, soit dans les DOM TOM, soit au Québec. Est-ce que quelqu'un serait intéressé? Sinon comment puis-je me renseigner? Merci Bonjour, tu devrais plutôt poster ton message dans la partie petites annonces/correspondance scolaire, tu auras plus de réponses !
Posté(e) 19 août 200917 a Auteur Bonjour,J'ai une classe de 17 CP et 8 GS à la rentrée et je souhaiterais organiser un projet correspondance scolaire sur l'année, par mail et courrier. Je cherche une école francophone, soit dans les DOM TOM, soit au Québec. Est-ce que quelqu'un serait intéressé? Sinon comment puis-je me renseigner? Merci Bonjour, tu devrais plutôt poster ton message dans la partie petites annonces/correspondance scolaire, tu auras plus de réponses ! Merci du conseil!