Aller au contenu

Progression CM1


libelulle54

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai établi ma progressiona d'Instruction civique et morale grâce à de nombreux posts sur ce site. Cependant, j'aimerais avoir votre avis pour me dire si quelque chose ne va pas ou si je vais dans le mauvais sens.

Merci d'avance.

Libelulle54.

PS : je fais la même demande pour les maths et pour le français.

Progression_instruction_civique_et_morale.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai établi ma progressiona d'Instruction civique et morale grâce à de nombreux posts sur ce site. Cependant, j'aimerais avoir votre avis pour me dire si quelque chose ne va pas ou si je vais dans le mauvais sens.

Merci d'avance.

Libelulle54.

PS : je fais la même demande pour les maths et pour le français.

Tu devrais chercher sur le forum...dans tous les domaines, il y a des progressions sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien moi :D

En plus tu rejoinds ce qui est préconisé en géo: partir de l'espace familier pour aller vers l'espace lointain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien faite en effet, mais une question qui m'est plus personnelle, faut-il vraiment passer toute une période sur les règles de vie en classe et de l'école, car en effet ils les connaissent même s'ils ne veulent pas les respecter ? Le reste, je trouve ça vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien faite en effet, mais une question qui m'est plus personnelle, faut-il vraiment passer toute une période sur les règles de vie en classe et de l'école, car en effet ils les connaissent même s'ils ne veulent pas les respecter ? Le reste, je trouve ça vraiment intéressant.

Tu peux regarder le post suivant , il y a des choses sur les règles de vie.

Je ne les fais pas avec les élèves, mais toute seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...