Aller au contenu

Date de rentrée IUFM Martinique ?????


senkukai

Messages recommandés

L'IUFM de Martinique étant encore (en principe) fermé, il faudrait appeller en début de semaine prochaine et/ou surveiller la mise à jour du site pour obtenir cette info. Mais normalement, les PE1 commencent en début septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tatoune. Comme je vois que tu as fait une PE1 ici, est ce que tu peux me dire comment sont les profs (notamment de français) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de tout.

Tu as:

- la formatrice très sympathique, très proche des étudiants, mais tellement prise par le boulot et toutes les demandes qu'elle a du mal à gérer. Au niveau du contenu des cours, elle est très efficace, apporte des éléments très intéressants.......elle est juste trèèèèèèès bavarde et il faut l'arrêter sinon on passe des heures à faire du hors sujet.

- la formatrice tout aussi sympathique, mais plus effacée ou discrète (un filet de voix), qui te fournit documents sur documents, mais crois-moi, ils sont très utiles.

- le formateur qui est issu du second degré et qui a du mal à adapter son cours au premier degré. (il y en a beaucoup malheureusement)

Les formateurs ayant changé depuis ma PE1 et même ma PE2 ne peut guère t'éclairer plus.

Le tout est surtout le contenu des cours et ce que tu en fais. Il ne faut vraiment pas hésiter à compléter les cours par des lectures d'ouvrages au SUD (service universitaire de documentation) et à s'entraîner très régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM a réouvert et le site internet a été mis à jour.

Candidats à la préparation au concours des professeurs des écoles et aux concours des CAPES, CAPLP, CPE et (étudiants 1er et 2d degré)

Rentrée le lundi 31 août 2009 à 9h en salle polyvalente.

source: http://www.iufm-martinique.fr/spip/spip.php?article116
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM a réouvert et le site internet a été mis à jour.
Candidats à la préparation au concours des professeurs des écoles et aux concours des CAPES, CAPLP, CPE et (étudiants 1er et 2d degré)

Rentrée le lundi 31 août 2009 à 9h en salle polyvalente.

source: http://www.iufm-martinique.fr/spip/spip.php?article116

Merci tatoune pour cette scélérité!!! lol ...Toujours aussi rapide...Bon les vacances sont finies

biz et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...