Aller au contenu

Papier à fournir le jour de la rentrée?


coaster-alan

Messages recommandés

Coucou à tous,

et oui ça y est on glisse doucement vers la fin août, donc vers la rentrée. J'ai réussi à trouver un appart tant bien que mal. Mais là je n'ai plus rien avec moi, presque plus de fringues, ni musique, ni papiers lol :lol: Je squatte chez mes parents pour les 2 dernières semaines (et oui je profite au max de mon soleil du sud-ouest). Je me demandais juste les papiers qu'il fallait fournir le jour de la rentrée pour l'iufm de livry gargan en tant que PE2. d'après mes souvenirs, il faut juste la feuille SISE jaune et une pièce d'identité non? J'ai peur du coup d'oublier qqch. Je remonte sur paris juste la veille, car jai un mariage le samedi . Bref la trouille d'oublier un papier important pour le jour J :sad: Bref dites-moi... Et au fait pour ceux qui viennent de loin comme moi.... Où avez-vous trouvé un appart?? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

et oui ça y est on glisse doucement vers la fin août, donc vers la rentrée. J'ai réussi à trouver un appart tant bien que mal. Mais là je n'ai plus rien avec moi, presque plus de fringues, ni musique, ni papiers lol :lol: Je squatte chez mes parents pour les 2 dernières semaines (et oui je profite au max de mon soleil du sud-ouest). Je me demandais juste les papiers qu'il fallait fournir le jour de la rentrée pour l'iufm de livry gargan en tant que PE2. d'après mes souvenirs, il faut juste la feuille SISE jaune et une pièce d'identité non? J'ai peur du coup d'oublier qqch. Je remonte sur paris juste la veille, car jai un mariage le samedi . Bref la trouille d'oublier un papier important pour le jour J :sad: Bref dites-moi... Et au fait pour ceux qui viennent de loin comme moi.... Où avez-vous trouvé un appart?? :angel_not:

Hello.

Bon je ne suis pas dans ton cas à trouver un appart et tout (j'suis pas du 93 mais 94 donc pas si loin finalement) ((mes pauvres, je croise fort les doigts pour vous, ça doit vraiment pas être facile, courage)) ; mais sinon concernant les papiers bah je suis d'accord avec toi, IDEM. Feuille dossier jaune SISE et la carte d'identité (avec une tite photo). Voilà tout ce que j'ai noté. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh bein moi j'ai encore rien trouvé comme appart... c'est la galère! Mais je cherche sur Paris ce qui ne me facilite pas la tache.

Pour les papiers, tu as un post où tout est récapitulé (pe2 livry gargan), par contre faut farfouiller un peu.

Bonne fin de vacances!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je confirme le 31, il faut juste ramener la fiche jaune "ENQUETE SISE" avec une photo d'identité.

Sinon, moi aussi je "débarque" dans la région :D . Je suis bretonne et j'ai donc trouvé un appartement à Villeparisis à 8km de l'iufm.

(D'ailleur entre nous ville très mignonne juste à côté de la campagne... :wub: )

Mais c'est clair que c'est pas évident de trouver un appartement avec toute les garanties que demande les agences, mieux vaut avoir un bon garant...

Bonne fin de vacances à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de mémoire c'est ça pour les papiers. D'ailleurs merci de me rappeler pour la photo, j'avais complétement zappé.

Sinon bravo pour ceux qui ont trouvé un appart car pas facile.

Vivi, c'est vrai que Villeparisis est une petite ville sympa et vraiment pas loin de Livry.

Moi je suis de Livry même donc si vous vous posez des questions sur les villes aux alentours n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Je déménage ce week end sur Livry, Je ne connais pas trop... c'est un coin tranquil??? Je suis sur l'allée Baillard, je ne sais pas si tu vois... Il me semble que l'iufm n'est pas loin...

Oui de mémoire c'est ça pour les papiers. D'ailleurs merci de me rappeler pour la photo, j'avais complétement zappé.

Sinon bravo pour ceux qui ont trouvé un appart car pas facile.

Vivi, c'est vrai que Villeparisis est une petite ville sympa et vraiment pas loin de Livry.

Moi je suis de Livry même donc si vous vous posez des questions sur les villes aux alentours n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Je déménage ce week end sur Livry, Je ne connais pas trop... c'est un coin tranquil??? Je suis sur l'allée Baillard, je ne sais pas si tu vois... Il me semble que l'iufm n'est pas loin...

Oui de mémoire c'est ça pour les papiers. D'ailleurs merci de me rappeler pour la photo, j'avais complétement zappé.

Sinon bravo pour ceux qui ont trouvé un appart car pas facile.

Vivi, c'est vrai que Villeparisis est une petite ville sympa et vraiment pas loin de Livry.

Moi je suis de Livry même donc si vous vous posez des questions sur les villes aux alentours n'hésitez pas à me demander.

Bonjour Anissa !!!

Baillard est un quartier tranquille et effectivement l'iufm n'est pas très loin.

Je suis certaine que tu vas te plaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... merci c'est rassurant... bon ba plus qu'à attendre lundi.. Par contre on a peu de jour pour préparer sa rentrée c'est dommage.. je me pose des tas de questions...

Coucou...

Je déménage ce week end sur Livry, Je ne connais pas trop... c'est un coin tranquil??? Je suis sur l'allée Baillard, je ne sais pas si tu vois... Il me semble que l'iufm n'est pas loin...

Oui de mémoire c'est ça pour les papiers. D'ailleurs merci de me rappeler pour la photo, j'avais complétement zappé.

Sinon bravo pour ceux qui ont trouvé un appart car pas facile.

Vivi, c'est vrai que Villeparisis est une petite ville sympa et vraiment pas loin de Livry.

Moi je suis de Livry même donc si vous vous posez des questions sur les villes aux alentours n'hésitez pas à me demander.

Bonjour Anissa !!!

Baillard est un quartier tranquille et effectivement l'iufm n'est pas très loin.

Je suis certaine que tu vas te plaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...