Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour, je suis T1 en CE1 a la rentrée, je voudrais savoir comment faire pour les albums et series, où me fournir, c'est a mes frais ou je peux compter sur la cooperative?? comment ca se passe?? merci d'avance!
Posté(e) 19 août 200917 a L'argent de la coopérative n'est pas destiné à l'achat de livre. Il faudra utiliser ton budget de classe.
Posté(e) 20 août 200917 a Il y a peut être aussi des séries à l'école ou sinon il faut penser à la circonscription où on peut emprunter des séries!
Posté(e) 20 août 200917 a Auteur Merci pour vos reponses, je vais voir dans ma circonscriptions et là où je peux trouver des series merci!
Posté(e) 21 août 200917 a N'oublie pas le cddp; ils ont aussi des séries de livres ou des "valises" : des livres groupés par thème et le bibliobus (chez nous, on peut faire des listes au bibliobus qui nous les apporte à son passage dans l'école). abc123
Posté(e) 23 août 200917 a L'argent de la coopérative n'est pas destiné à l'achat de livre. Sauf si ça correspond à un projet ( réaliser un défi ou un rallye lecture, par exemple).
Posté(e) 23 août 200917 a il y a aussi les bibliothèques de ville (je pense aux grosses villes surtout), et l'OCCE si l'école y est affiliée pour sa coopérative