Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour, Je cherche une feuille à colorier pour le mois de septembre (pour coller dans le cahier de vie) L'an passé j'avais pris celle sur le site de Moustache et du coup j'aimerais bien en trouver une autre. En avais-vous dans vos tiroirs par hasard? Merci d'avance.
Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour,Je cherche une feuille à colorier pour le mois de septembre (pour coller dans le cahier de vie) L'an passé j'avais pris celle sur le site de Moustache et du coup j'aimerais bien en trouver une autre. En avais-vous dans vos tiroirs par hasard? Merci d'avance. merci merci pour le coloriage
Posté(e) 19 août 200917 a En effet, merci pour ce coloriage. Je pourrai l'utiliser également en activité libre.
Posté(e) 20 août 200917 a http://coloriage.tfou.fr/coloriage-rentree-en-cp.gif J'aime bien l'image de la classe de CP. Je ne la trouve pas sur le site Ffou. As tu le lien. C'est pour récupérer l'image en plus grand.
Posté(e) 20 août 200917 a sur le site de Fredaine il y en a pour tous les mois , et je crois pour différents niveaux !