Posté(e) 20 août 200917 a Il est possible de feuilleter en ligne la nouvelle formule de "La classe maternelle" : http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=...romrevue=presse
Posté(e) 20 août 200917 a est ce que tu crois qu'on peut le visualiser en plus gros car je n'arrive pas à lire merci
Posté(e) 20 août 200917 a est ce que tu crois qu'on peut le visualiser en plus gros car je n'arrive pas à liremerci Tu maintiens la touche "Ctrl" de ton clavier enfoncée et en même temps, tu tournes la molette centrale de la souris.
Posté(e) 20 août 200917 a Tu maintiens la touche "Ctrl" de ton clavier enfoncée et en même temps, tu tournes la molette centrale de la souris. merci , l'image s'agrandit mais je n'arrive toujours pas à lire, la definition n'est pas assez bonne, dommage
Posté(e) 20 août 200917 a Auteur J'ai trouvé ce premier numéro plutôt vide... J'ai eu la même impression, je m'attendais à autre chose, pas certain que la couleur apporte réellement un plus. Mais bon, c'est le premier numéro de la nouvelle formule, à voir à l'usage. merci , l'image s'agrandit mais je n'arrive toujours pas à lire, la definition n'est pas assez bonne, dommage A mon avis c'est fait exprès...