Aller au contenu

Inscription IUFM sans la licence (manque une note),


Rate

Messages recommandés

à mon avis ils seront conciliants.... l important c est d avoir tous les papiers à jour quand tu t inscriras pour le concours donc pas d affolement selon moi!!

l année derniere j avais juste une attestation de reussite et le temps que je fasse toutes les démarches pour avoir mon diplôme obtenu il y a 7 ans on était peut être en mars quand je l ai envoyé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon problème est un peu similaire.

J'ai fais mon dossier pour le jury de licence vers le mois de juin et je sais que la secrétaire était débordé.Je reviens en septembre et je trouve porte close elle est toujours en congé.On m'oriente vers le service des diplôme ou je suis bien enregistrée mais ils n'ont pas reçu mon dossier.Une secrétaire me dit que mon dossier doit encore trainer sur le bureau de celle partie en congé (super :wacko: ) et une autre m'affirme qu'il est possible que le jour de la convocation pour s'inscrire on peut fournir une déclaration sur l'honneur.

Est ce que c'est possible pour l'académie de Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est un peu similaire.

J'ai fais mon dossier pour le jury de licence vers le mois de juin et je sais que la secrétaire était débordé.Je reviens en septembre et je trouve porte close elle est toujours en congé.On m'oriente vers le service des diplôme ou je suis bien enregistrée mais ils n'ont pas reçu mon dossier.Une secrétaire me dit que mon dossier doit encore trainer sur le bureau de celle partie en congé (super :wacko: ) et une autre m'affirme qu'il est possible que le jour de la convocation pour s'inscrire on peut fournir une déclaration sur l'honneur.

Est ce que c'est possible pour l'académie de Créteil?

Le dossier qui traine sur le bureau de la secrétaire qui est en congé....le classique !!!

A mon avis si tu vas voir le directeur de ta filière en lui explicant le problème, il a accès au secrétariat et s'il est conciliant il fera le necessaire.

Ou encore mieux tu vas voir le directeur des études de ton département s'il y en a un et pareil s'il se donne la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...