Posté(e) 20 août 200916 a Bonjour à tous. Même si je pratique le CM2 depuis 3 ans, j'avoue qu'en TICE, ma prog ne me satisfait pas pleinement. Avez vous des suggestions?
Posté(e) 24 août 200916 a Auteur Et bien disons que je ne sais pas trop sur quoi les faire bosser. J'ai une programmation, mais je ne sais pas toujours quoi faire comme exercice.
Posté(e) 24 août 200916 a J'ai une programmation, mais je ne sais pas toujours quoi faire comme exercice. C'est en effet une des diffcultés mais sans exemple concret, j'ai un peu de mal à te répondre.
Posté(e) 25 août 200916 a Auteur Disons que pour démarrer, il me faudrait voir d'autres progressions pour comparer et améliorer la mienne qui à mon avis est incomplète. Ensuite, il est vrai, que les exercices dépendent de ce que je fais en classe à ce moment. L'an dernier, je travaillais sur le recyclage et j'avais trouvé un super site où j'ai pu faire travailler les élèves pendant 3 semaine avec un questionnaire......
Posté(e) 10 octobre 200916 a pourrais-tu communiquer l'adresse de ce site stp? je travaille sur le recyclage également et un bon petit site serait le bienvenue pour l'instant, j'ai trouvé celui-là: http://tice-ia21.ac-dijon.fr/elementaire/r...stionnaires.php