Aller au contenu

affiche porte manteau thème afrique


Messages recommandés

Bonsoir.

Cela fait quelque jours que je me creuse la tête pour mes affiches porte-manteaux. Je démare en PS-MS cette année. Le thème de l'année est l'Afrique, et je me demande que faire pour ces affiches!!! Cela me pose d'autant plus problème que les petits bouts ne risquent pas d'avoir d'images mentales de l'Afrique, donc l'activité pourrait ne pas avoir beaucoup de sens...

Je pourrais peut-être travailler le graphisme africain, ou les animaux. Connaissez vous des techniques sympas et assez simple?

Que de questions! :wub:

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils colorient le petit africain aux pastels secs puis tu colles leur photo dessus....

super idée ! fais tu une séance avant sur l'habillement?

as tu d'autres images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils colorient le petit africain aux pastels secs puis tu colles leur photo dessus....

super idée ! fais tu une séance avant sur l'habillement?

as tu d'autres images?

Non pas d'autre simage smais effectivement mes élèves avaient déjà bossé quelques temps sur l'afrique avant que je fasse cette activité. Dans mon cas c'était pour les coller sur un garnd support en carton découpé à la forme d'une case africaine et sur le toit nous avions collé de la paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu obligée de décorer tes portes manteaux en suivant ce thème? Comme tu le dit, sans images mentales cela parait sans grand intêret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...