Aller au contenu

Doute date rentrée scolaire


mistigri

Messages recommandés

Savez-vous quand a lieu la rentrée ? Le mercredi 2 septembre apparemment d'après le site du ministère. Est-ce bien cela ? On ne rentre pas un jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand a lieu la rentrée ? Le mercredi 2 septembre apparemment d'après le site du ministère. Est-ce bien cela ? On ne rentre pas un jeudi ?

J'ai trouvé ma réponse. Ce ne sont que pour les secondaires donc le sujet peut être fermé ou enlever même. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand a lieu la rentrée ? Le mercredi 2 septembre apparemment d'après le site du ministère. Est-ce bien cela ? On ne rentre pas un jeudi ?

Bonjour, les élèves travaillant le mercredi rentre ce jour là, les autres rentrent le jeudi 3/09 le matin.

Les enseignants dans mon département reprennent lundi 31/08: journée de solidarité.

Bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...