Posté(e) 21 août 200917 a Salut! Je suis affectée pour mon SF à l'école Emile LOUBET à fuveau, sur mon ordre de mission il n'y a pas le niveau mais delphine64 je crois que c'est moi qui vais prendre ta décharge, si tu veux me contacter!!! Carole
Posté(e) 21 août 200917 a Auteur ben ouai mais c'est pas tres clair!!!!! en plus j'arrive pas a supprimer!!!
Posté(e) 21 août 200917 a tu ne peux pas le supprimer mais c'est pas grave, moi je disais ça pour t'aider
Posté(e) 23 août 200916 a Salut!Je suis affectée pour mon SF à l'école Emile LOUBET à fuveau, sur mon ordre de mission il n'y a pas le niveau mais delphine64 je crois que c'est moi qui vais prendre ta décharge, si tu veux me contacter!!! Carole Je préviens Delphine64 ...
Posté(e) 23 août 200916 a Salut!Je suis affectée pour mon SF à l'école Emile LOUBET à fuveau, sur mon ordre de mission il n'y a pas le niveau mais delphine64 je crois que c'est moi qui vais prendre ta décharge, si tu veux me contacter!!! Carole Eh bien en voici une bonne nouvelle! Enchantée Carole, moi c'est Delphine! Je te laisse mon mail pour que nous puissions discuter de la rentrée (dferrazzi@free.fr)! A+ delphine64