Aller au contenu

IUFM METZ PAIXHANS 3ème voies


iliana

Messages recommandés

salut!

je prépare le crpe à metz et je serai peut etre à l'iufm metz paixhans, j'aimerai avoir quelques renseignements :

tout d'abord y a t il une bibliothèque d'ouverte à metz ou je puisse réviser dès lundi 24 aout, car apparemment il ya des tests d'entrée à l'iufm pour les 3ème concours (quelqu'un pourrait il me confirmer, car j'obtiens diffèrents discours en contactant l'iufm)

Y a til des perssonnes comme moi inscrite en 3 ème voies qui seront à l'iufm l'an prochain?

( concours 3ème voies est destiné aux personnes ayant 5 ans d'expèrience dans le privé, concours ou il n'y a que 12 places... :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je prépare le crpe à metz et je serai peut etre à l'iufm metz paixhans, j'aimerai avoir quelques renseignements :

tout d'abord y a t il une bibliothèque d'ouverte à metz ou je puisse réviser dès lundi 24 aout, car apparemment il ya des tests d'entrée à l'iufm pour les 3ème concours (quelqu'un pourrait il me confirmer, car j'obtiens diffèrents discours en contactant l'iufm)

Y a til des perssonnes comme moi inscrite en 3 ème voies qui seront à l'iufm l'an prochain?

( concours 3ème voies est destiné aux personnes ayant 5 ans d'expèrience dans le privé, concours ou il n'y a que 12 places... :sad: )

salut !

Je le passe aussi en 3ème voie. Je suis inscrite aux cours d'aide à la reconversion à Metz...c'est bien de cela dont tu parles? Il n'y a plus de test d'entrée. C'est l'IUFM qui me l'a dit. Logiquement sur le site de l'IUFM tu dois valider ta décision pour les cours d'aide à la reconversion et on te donne une date d'inscription administrative...la mienne est le 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon rendez vous est aussi le 15 septembre à 9h30!

par contre moi j'ai pris la formation à temps complet à metz paixhans, tu seras aussi à metz paixhans?

on se verra au rendez vous si c'est à la même heure...

tu as déjà passé le crpe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon rendez vous est aussi le 15 septembre à 9h30!

par contre moi j'ai pris la formation à temps complet à metz paixhans, tu seras aussi à metz paixhans?

on se verra au rendez vous si c'est à la même heure...

tu as déjà passé le crpe?

Je voulais échanger ma place avec une copine qui est en tps complet et finalement non je reste en cours du soir plus simple à gérer avec les enfants. C'est la 1èr fois et toi?

J'ai rdv à 10h30 ms j'irais plus tôt. Tu habites Metz? Tu as déjà commencé les révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...