Aller au contenu

LC


Micounet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

merci de m'avoir dirigée vers ce forum ; j'avoue que j'ai été très déçue d'être sur LC (comme tout le monde) mais tous vos messages font chaud au coeur.

Pour ma part je suis 25 ème sur LC et beaucoup me disent que j'ai toutes mes chances d'être appelée (entre autre une super EMF bien au courant de toutes ces choses) alors je ne perd pas espoir...pouvez vous me dire quelle épreuve vous a pénalisé? Moi c'est la littérature de jeunesse, bien qu'ayant été un an à l'iufm j'ai été très mal préparée...

J'en profite aussi pour vous demandez ce que vous envisagez de faire si vous n'êtes pas appelés (je ne le souhaite à personne), je ne pense pas repasser le concours, ça prend trop de temps pour au final être bien déçue. ça m'embête car je voudrais vraiment être PE!! Apportez moi vos lumière.

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un post lancé sur ce sujet. Va sur le post des LC d'Amiens 2009-2010, je pense que tu trouveras des réponses à tes questions. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

merci de m'avoir dirigée vers ce forum ; j'avoue que j'ai été très déçue d'être sur LC (comme tout le monde) mais tous vos messages font chaud au coeur.

Pour ma part je suis 25 ème sur LC et beaucoup me disent que j'ai toutes mes chances d'être appelée (entre autre une super EMF bien au courant de toutes ces choses) alors je ne perd pas espoir...pouvez vous me dire quelle épreuve vous a pénalisé? Moi c'est la littérature de jeunesse, bien qu'ayant été un an à l'iufm j'ai été très mal préparée...

J'en profite aussi pour vous demandez ce que vous envisagez de faire si vous n'êtes pas appelés (je ne le souhaite à personne), je ne pense pas repasser le concours, ça prend trop de temps pour au final être bien déçue. ça m'embête car je voudrais vraiment être PE!! Apportez moi vos lumière.

Bon courage à tous!!

Bonjour Elodie,

Tu peux nous rejoindre sur la discussion "LC Dijon" qui est pratiquement sous la tienne.

Pour répondre à tes questions :

- je me suis bien "plantée" en histoire géo où j'ai eu 7,5 alors que l'année dernière j'avais eu 13,5 donc au niveau de l'admissibilité, c'était juste ! Sinon mes notes d'oral et de course à pieds sont plutôt pas mal puisque j'ai eu 17,5 au 1500m - 19 à l'oral d'EPS - 11 en allemand - 13 à l'oral d'entretien et 15 en LJ.

- Si je ne suis pas appelée je retourne malheureusement à mon ancien job pour lequel je suis en congé sans solde jusqu'au 1er octobre.

A bientôt chez les bourguignonnes !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...