Aller au contenu

support espace temps sciences GS CP


Méline1

Messages recommandés

Bonjour,

A la rentrée, j'aurai des GS CP et je ne sais pas quel support utiliser pour l'espace temps sciences ; j'avais Retz "1 fiche par semaine" pour l'espace et un autre pour le temps pour mes CP CE1 l'an dernier, mais je ne sais pas du tout si je vais pouvoir l'utiliser pour des GS ???

Quel support me conseilleriez-vous dans ces domaines pour des GS CP ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la rentrée, j'aurai des GS CP et je ne sais pas quel support utiliser pour l'espace temps sciences ; j'avais Retz "1 fiche par semaine" pour l'espace et un autre pour le temps pour mes CP CE1 l'an dernier, mais je ne sais pas du tout si je vais pouvoir l'utiliser pour des GS ???

Quel support me conseilleriez-vous dans ces domaines pour des GS CP ?

Merci !

ça m'intéresse aussi mais pour des CP simples ... je suis limité en photocopies en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ta réponse.

Non, je ne connais pas Gulliver. Est-ce qu'il suit les Nouveaux Programmes de 2008 ? Est-ce que les fiches du maîtres sont bien faites ? Il existe pour quel niveau de classe ?

J'ai commencé avec Retz, les fiches sont bien faites je trouve mais ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a qu'un tout petit paragraphe pour guider le maître, je suis nulle dans ce domaine et j'aurais besoin d'être plus aiguillée...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

finalement pour le temps j'utilise "les outils pour les cycles" de Marc Loison, il est vraiment pas mal !

Il existe pour les 3 cycles

pour l'espace, je ne sais pas encore ce que je vais utilliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...