Posté(e) 21 août 200916 a Bonjour ! D'habitude ça fonctionne bien (enfin, je l'avais déjà fait il y a un p'tit moment ...), mais ce soir, impossible de joindre un fichier à mon message ! Pourtant c'est un document word qui ne fait que 16ko ! Cela me met : " L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier." Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon soucis ? Merci !
Posté(e) 21 août 200916 a Auteur Aherm je viens de me rendre compte qu'il fallait tout simplement compresser le fichier ... désolée ! C'est que souvent dans les messages ils n'apparaissent pas compressés, du coup je pensais que ce n'était pas la peine ...
Posté(e) 21 août 200916 a Auteur Bon en fait, cela vient du fait qu'on ne peut pas poster des documents word open office ! Mais si on les enregistre en tant que fichier word 1997/2003 là ça fonctionne ! C'était écrit nul part donc si ça peut aider quelqu'un d'autre ...
Posté(e) 24 août 201015 a Je n'arrive plus à joindre un fichier (JPEG). Il me dit This upload failed, rien de plus. Comment faire ?