Aller au contenu

Rentrée académique du 25 aout


junglebaloo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Et oui, ca arrive a grands pas ... et il va falloir aller jusqu'a Lyon mardi prochain.

Peut etre certains habitants du fin fond de l'ain ou de l'autre bout de la Loire seraient ils interessés par du covoiturage ...

C'est mon cas ! ! !

Trajet tot le 25 au matin : Gex, Thoiry, Bellegarde, Lyon. Le retour sur le meme trajet juste après les réunions, ou juste apres avoir profité un peu de Lyon. Si quelqu'un veut monter dans la voiture et partager la route ... me contacter par MP !

A bientot

Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Baloo! (J'espère que tu vas bien après ces vacances méritées...!)

Je propose donc aussi mes services pour cette pré rentrée, pour un trajet un petit peu spécial : Valence (26) => Lyon le mardi matin, puis le retour sera Lyon => Annonay (07) Le tout par la nationale!

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Baloo,

J'habite également le fin fond du pays de Gex et je serais partante pour du covoiturage.

Par contre, je suis inscrite à l'IUFM en cours du soir, je fais donc les aller/retours Gex/Lyon uniquement les mardis et jeudis.

Je parts de Gex vers 15h30 et je reprends la route à 20h après les cours.

D'après ce que je lis, tu es inscrit à l'IUFM à plein temps, ça risque donc d'être difficile à mettre en place.

Mais bon, on ne sait jamais. Peut-être qu'occasionnellement ça peut se mettre en place.

A bientôt pê.

Camadilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...