Posté(e) 23 août 200916 a bonjour, j'arrive enfin à accéder à l'inscription admisnistrative pe2 sur internet mais j'ai un problème lorsque j'arrive à l'item "activités professionnelle pour l'année". J'ai bien mis catégorie instituteur et assimilé mais il me demande la quotité travaillée et si elle est de plus de 6 mois de fournir un contrat de travail. Qu'avez-vous répondu à cette question? Je dois être un peu bête mais comme j'ai peur de mal répondre je préfere demander. Merci pour vos réponses
Posté(e) 23 août 200916 a Moi j'ai mis sans activité professionnelle puisque je n'ai pas encore commencé à travailler. Au pire si ce n'était pas ça je ne pense pas que ce soit bien grave.
Posté(e) 23 août 200916 a moi j'ai mis professeur...mdr, c'est vraiment la cata ces inscriptions ! et du coups j'ai 6 mois et plus, et temps complet... de toutes façon, s'il y a un pbm ils sauront nous le dire !
Posté(e) 24 août 200916 a j'ai aussi mis "sans activité professionnelle".. En s'inscrivant à la fac, on aura les avantages des étudiants?