Posté(e) 23 août 200916 a bonjour, j'ai choisi la formule du vendredi a formathème mais je n'habite pas montpellier. Pourriez vous me dire où je peux trouver des places pour me garer? merci Apparemment, l' école est ouverte...quelqu' un m' a téléphoné récemment pour me dire qu'elle serait certainement fermée si pas de repreneur...et qu' il fallait éviter de se réinscrire jusqu' à la fin août... Comment t' es-tu inscrit par internet ou en direct ... Merci...
Posté(e) 23 août 200916 a bonjour, j'ai choisi la formule du vendredi a formathème mais je n'habite pas montpellier. Pourriez vous me dire où je peux trouver des places pour me garer? merci Apparemment, l' école est ouverte...quelqu' un m' a téléphoné récemment pour me dire qu'elle serait certainement fermée si pas de repreneur...et qu' il fallait éviter de se réinscrire jusqu' à la fin août... Comment t' es-tu inscrit par internet ou en direct ... Merci... Visiblement elle s'est inscsrite avant qu'ils ne passent au tribunal ddu commerce.ils sont passés le 24 juillet C'est vraiment bizarre, car meme à paris qui marchait bien c'est fermé