Posté(e) 24 août 200916 a quel statut avez-vous mis? moi je pensais mettre "salariée" mais en lisant la déclaration de changement de situation de la MGEN il est écrit "situation administrative : stagiaire". Du coup j'hésite entre salarié et stagiaire de la formation professionnelle..
Posté(e) 24 août 200916 a quel statut avez-vous mis? moi je pensais mettre "salariée" mais en lisant la déclaration de changement de situation de la MGEN il est écrit "situation administrative : stagiaire". Du coup j'hésite entre salarié et stagiaire de la formation professionnelle.. J'ai appelé la CAF, ils m'ont dit de mettre "salarié" !
Posté(e) 24 août 200916 a Auteur quel statut avez-vous mis? moi je pensais mettre "salariée" mais en lisant la déclaration de changement de situation de la MGEN il est écrit "situation administrative : stagiaire". Du coup j'hésite entre salarié et stagiaire de la formation professionnelle.. J'ai appelé la CAF, ils m'ont dit de mettre "salarié" ! c'est bien ce que je pensais ! merci pour ta réponse!