Posté(e) 13 mai 200422 a juste une tite question pour qui a 2 secondes pour répondre en définitive, quel est le meilleur bouquin pour se préparer à la géo ?? merci bcp !
Posté(e) 14 mai 200422 a c'est une bonne question ! moi je ne sais pas _bl_sh_ mais si quelqu'un sait ?!?
Posté(e) 14 mai 200422 a Apparemment, le livre de 1ère recommandé par le Cned serait suffisant. Si ce n'est pas le cas, je serais intéressée par de nouvelles références.
Posté(e) 14 mai 200422 a Le truc, c'est que nombre de livres préparent à l'écrit et non à l'oral! Mais il y a le Bordas Pédagogie pour histoire/géo, editité en 2003 et les bons vieux manuels de collège (recommandés par nos profs d'iufm).
Posté(e) 14 mai 200422 a perso, je bosse avec le bordas (Madeleine Michaux) et j'aime bien même si il n'est pas a jour.
Posté(e) 14 mai 200422 a Je travaille en faisant un mélange de : manuels de 1ère, bordas pédagogie, hatier version concours écrit mais bon y'a les connaissances, le Simonis, documents d'application et internet