Posté(e) 13 mai 200422 a juste une tite question pour qui a 2 secondes pour répondre en définitive, quel est le meilleur bouquin pour se préparer à la géo ?? merci bcp !
Posté(e) 15 mai 200422 a helas, je trouve que c est toujours l histoire qui est plus détaillée que la géo. j ai surtout travaillé sur des manuels de college et lycee , lu le hatier , et trouvé des infos au fur et a mesure sur le net .... mais bon, beaucoup moins évident que l histoire. Je travaille aussi sur les anciennes annales , quand cette epreuve etait encore à l 'écrit...., pour la péda. ( vuibert) Guylaine
Posté(e) 15 mai 200422 a Moi j'ai fait un méga mix du SIMONIS et d'un manuel de géographie C3, avec l'éternel bouquin de première en sus...
Posté(e) 16 mai 200422 a Salut à tous, je voudrais un coup de pouce concernant "les DOM et les TOM". J'avoue que je n'est pas grand chose sur le sujet et j'aimerais savoir si parmis vous il y en à qui en aurait. Merci. Types de questions que je me pose : Quelles sont les différences entre les départementsOM et les territoiresOM (juridiques, ploitiques...) ? Quel ouvrage parle tout particulière de cette question ? Merci pour votre aide. Vévé cryin