Posté(e) 16 février 201115 a UP! J'ai une série de livres de Mic la souris dans ma classe et j'aimerais l'exploiter. Est ce que certains l'ont déjà exploité ? J'ai des CP. J'ai vu qu'il ya un dossier dans le n°151 (sept 2004) de la classe. QQ1 le possède ? Merci d'avance
Posté(e) 16 février 201115 a UP! J'ai une série de livres de Mic la souris dans ma classe et j'aimerais l'exploiter. Est ce que certains l'ont déjà exploité ? J'ai des CP. J'ai vu qu'il ya un dossier dans le n°151 (sept 2004) de la classe. QQ1 le possède ? Merci d'avance Si tu veux je te parraine sur le site fiches pédagogiques (comme ça je récupère 5 fiches gratuites moi aussi ;-)) tu pourras télécharger 5 fiches gratuites. Il faut que tu m'envoies ton email. Ensuite,tu vas dans le forum "bons plans - fiches la classe" pour lire la très longue liste des fiches qui sont en partage pour télécharger tes 5 fiches pour agrandir notre collection... En échange, tu pourras télécharger sur Gigatribe toutes les autres (dont celle que tu cherches que nous avons déjà récupérée) Cordialement Cbelot
Posté(e) 3 janvier 201610 a Bonjour. Qui a déjà travaillé sur ce livre en CP ou CE1 ? Merci d'avance. Petit up car j'ai aussi cherché et rien trouvé. Je voulais trouver quelques exercices pour une petite enfant du voyage niveau CP. J'ai donc confectionné 4 exercices de synthèse. SI besoin, l'histoire est racontée en images ici: Mic la souris exercices pdf.pdf