Posté(e) 24 août 200917 a Bonjour Je vais exercer dans une classe de ce1 après avoir passer 3 ans en segpa et je m'y perds un peu dans l'organisation des cahiers. cahier du jour, cahier d'essai... j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Bref les élèves vont avoir pour l'année 4 petits cahiers, 2 grands cahiers, et deux très grands cahiers...plus le fichier " j'apprends les maths". Comment puis je m'organiser??? Merci de vos réponses, ceci sera le point de départ de cette nouvelle année scolaire. gui.
Posté(e) 24 août 200917 a Bonjour Je vais exercer dans une classe de ce1 après avoir passer 3 ans en segpa et je m'y perds un peu dans l'organisation des cahiers. cahier du jour, cahier d'essai... j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Bref les élèves vont avoir pour l'année 4 petits cahiers, 2 grands cahiers, et deux très grands cahiers...plus le fichier " j'apprends les maths". Comment puis je m'organiser??? Merci de vos réponses, ceci sera le point de départ de cette nouvelle année scolaire. gui. Bonjour Il y a un post pour le CE1 qui est très bien
Posté(e) 24 août 200917 a Bonjour Je vais exercer dans une classe de ce1 après avoir passer 3 ans en segpa et je m'y perds un peu dans l'organisation des cahiers. cahier du jour, cahier d'essai... j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Bref les élèves vont avoir pour l'année 4 petits cahiers, 2 grands cahiers, et deux très grands cahiers...plus le fichier " j'apprends les maths". Comment puis je m'organiser??? Merci de vos réponses, ceci sera le point de départ de cette nouvelle année scolaire. gui. Bonjour Il y a un post pour le CE1 qui est très bien là Le lien ne marche pas sur mon ordi D'autres personnes sont dans le même cas ?
Posté(e) 24 août 200917 a Bonjour Je vais exercer dans une classe de ce1 après avoir passer 3 ans en segpa et je m'y perds un peu dans l'organisation des cahiers. cahier du jour, cahier d'essai... j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Bref les élèves vont avoir pour l'année 4 petits cahiers, 2 grands cahiers, et deux très grands cahiers...plus le fichier " j'apprends les maths". Comment puis je m'organiser??? Merci de vos réponses, ceci sera le point de départ de cette nouvelle année scolaire. gui. Bonjour Il y a un post pour le CE1 qui est très bien là Le lien ne marche pas sur mon ordi D'autres personnes sont dans le même cas ? pareil...
Posté(e) 24 août 200917 a Auteur non il ne fonctionne pas sur mon ordi non plus merci pour la réponse gui
Posté(e) 24 août 200917 a non il ne fonctionne pas sur mon ordi non plusmerci pour la réponse gui Ca doit être surement le lien vers le sujet Une rentrée au CE1.
Posté(e) 24 août 200917 a Salut Si cela t'intéresse j'ai un ce1 cette année et je travaille avec j'apprends les math. Quel est ton souci?
Posté(e) 25 août 200917 a En effet mon lien ne marche pas Mais c'était bien le lien vers le sujet une rentrée au CE1