Aller au contenu

quel type d'agenda choisir??


Missjack80

Messages recommandés

bonjour !!

savez vous quel agenda choisir??

je regarde depuis un certain moment dans les boutiques mais je n'arrive pas à me decider!!

quelle forme est la plus pratique?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHI je vois que je ne suis pas la seule à me poser mille et une questions... quel sac, quel agenda.etc... donc la réponse m'intéresse aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de ce que tu notes. En général qd tu as des questions à traiter ils sont sur photocopies donc français tel sujet et hop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi celui-ci qui est très bien fait et drôle surtout (dans le menu à droite, dérouler). L'auteur est un collègue... :smile:

Pour chaque semaine, les jours sur la page de gauche, des rubriques ("à faire absolument", "trucs à noter", "le dicton de la semaine") et LE dessin de la semaine. Si tu connais Jack (le pseudo de l'auteur), tu dois voir de quoi je parle. :wink:

Au début, une page de garde pour tes coordonnées école+perso, deux double-pages avec le calendrier de l'année scolaire, une double page avec l'emploi du temps, une page de notes "divers", une autre pour les réunions à l'école, une autre encore pour les animations pédagogiques, et encore une autre pour l'aide personnalisée. A la fin deux chansons de l'auteur sur l'école (on peut les écouter sur son blog), paroles et accords, un carnet d'adresse, une page pour les mots d'enfants, une autre pour les petits trucs à noter. Format: 15X21 env.

Valà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un agenda de la marque "ben"? Je suis fidèle à cette marque depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la pré rentrée un petit agenda nous a été offert l'an dernier, il était fin et donc pratique!perso je n'écrivais pas grand chose dessus!!enfet je ne pense pas qu'un gros agenda soit nécessaire mais aprés cela dépend comment tu t'organise!!!si tu notes tout tout tout ou non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...