Posté(e) 24 août 200916 a Bonjour, J'aurais souhaité avoir des avis sur l'ouvrage suivant : Découverte du monde : le temps CP-CE1 : Fiches à photocopier ; programmes 2008 (Broché) Editions Retz J'ai compris qu'il y avait des documents à destination des élèves mais qu'en est-il pour l'enseignant ? Y a-t-il des idées de séquences pour chaque thème, des exemples de traces écrites ? Y-a-t-il des explications sur l'exploitation des fiches des élèves ? Merci d'avance Sandra
Posté(e) 5 septembre 200916 a Bonjour,J'aurais souhaité avoir des avis sur l'ouvrage suivant : Découverte du monde : le temps CP-CE1 : Fiches à photocopier ; programmes 2008 (Broché) Editions Retz J'ai compris qu'il y avait des documents à destination des élèves mais qu'en est-il pour l'enseignant ? Y a-t-il des idées de séquences pour chaque thème, des exemples de traces écrites ? Y-a-t-il des explications sur l'exploitation des fiches des élèves ? Merci d'avance Sandra Je viens de recevoir cet ouvrage... Je vais pouvoir t'en dire un peu plus... Le livre est uniquement fait de fiches à photocopier, mais il n'y a pas de séquences, d'exploitations pédagogiques... Il n'y a pas de traces écrites spécifiques. Voilà, j'ai été un peu décue car j'aurais vraiment souhaité avoir des exemples d'exploitations.