Aller au contenu

Progression géographie ce2 2009


plume4

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma programmation ce2 basée sur la prog cycle 3 de l'école où je serai une fois par semaine avec un classe de CE1 CE2. J'ai essayé de suivre la programmation cycle 3 de mon école et les nouveaux programmes...

Dites moi ce que vous en pensez. Toutes les critiques sont bonnes, c'est la 1ère fois que je fais cette discipline.

Merci à tous!

G_ographie_programmation_ce2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prog ressemble à la tienne, sauf que je démarre en période 1par ce que tu fais en période 2 : je pars de ce qui est proche pour familiariser ou revoir la notion de plan , de carte. En période 2, sur la base de ces notions je passe aux représentations de la Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonjour,

Voici ma programmation ce2 basée sur la prog cycle 3 de l'école où je serai une fois par semaine avec un classe de CE1 CE2. J'ai essayé de suivre la programmation cycle 3 de mon école et les nouveaux programmes...

Dites moi ce que vous en pensez. Toutes les critiques sont bonnes, c'est la 1ère fois que je fais cette discipline.

Merci à tous!

Voici ma progression sur 4 périodes en fait. Je suis de retour après mon congé mat et donc la 1ère période n'est pas de moi.

J'espère que ma première contribution aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...