Aller au contenu

mi-temps en MS /GS


Messages recommandés

Bonjour

je suis brigade et je viens d'apprendre que je fais un remplacement à mi-temps en maternelle jusqu'à noel.

Il me semble que se sera MS / GS (confirmation lundi prochain).

je n'ai jamais fait de maternelle, alors à mi-temps... comment se partager les matières ou compétences ?

Je précise que je ne connais pas la titulaire et qu'elle est en mi-temps thérapeutique, je n'aurai pas de contact avec elle avant la pré-rentrée.

Pouvez-vous m'aider en me donnant des exemples de répartition ??? merci aux ames charitables.... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pas mal de sujets portant sur ce thème en faisant une recherche dans cette partie du forum.

Donc en allant ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p?showforum=147

en bas de page à gauche, dans le cadre Saisissez les mots clés, tu entres répartition, et tu devrais trouver ton bonheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne connais pas la titulaire et qu'elle est en mi-temps thérapeutique, je n'aurai pas de contact avec elle avant la pré-rentrée.

Pourquoi donc?

Moi aussi je suis enmi-temps thérapeutique jusque janvier mais pour l'instant je vais ts les jours dans ma classe (je sais ce n'est pas rès bien mais je ne peux pas m'empécher... :blink: )

Par ocntre je serais ravie de pouvoir rencontrer la personne qui va bosser avec moi! Je ne sais toujours pas :cry: , ni quels jours je bosse d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne connais pas la titulaire et qu'elle est en mi-temps thérapeutique, je n'aurai pas de contact avec elle avant la pré-rentrée.

Pourquoi donc?

Moi aussi je suis enmi-temps thérapeutique jusque janvier mais pour l'instant je vais ts les jours dans ma classe (je sais ce n'est pas rès bien mais je ne peux pas m'empécher... :blink: )

Par ocntre je serais ravie de pouvoir rencontrer la personne qui va bosser avec moi! Je ne sais toujours pas :cry: , ni quels jours je bosse d'ailleurs

moi c'est l'inverse, je sais ou je bosse, mais je sais pas avec qui !!!

il n'y a personne à l'école, et je n'ai pas ces coordonnées...., et je ne sais pas quels jours je vais être dans cette classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...