Posté(e) 25 août 200917 a Bonjour je suis brigade et je viens d'apprendre que je fais un remplacement à mi-temps en maternelle jusqu'à noel. Il me semble que se sera MS / GS (confirmation lundi prochain). je n'ai jamais fait de maternelle, alors à mi-temps... comment se partager les matières ou compétences ? Je précise que je ne connais pas la titulaire et qu'elle est en mi-temps thérapeutique, je n'aurai pas de contact avec elle avant la pré-rentrée. Pouvez-vous m'aider en me donnant des exemples de répartition ??? merci aux ames charitables....
Posté(e) 25 août 200917 a J'ai trouvé pas mal de sujets portant sur ce thème en faisant une recherche dans cette partie du forum. Donc en allant ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p?showforum=147 en bas de page à gauche, dans le cadre Saisissez les mots clés, tu entres répartition, et tu devrais trouver ton bonheur.
Posté(e) 25 août 200917 a Je précise que je ne connais pas la titulaire et qu'elle est en mi-temps thérapeutique, je n'aurai pas de contact avec elle avant la pré-rentrée. Pourquoi donc? Moi aussi je suis enmi-temps thérapeutique jusque janvier mais pour l'instant je vais ts les jours dans ma classe (je sais ce n'est pas rès bien mais je ne peux pas m'empécher... ) Par ocntre je serais ravie de pouvoir rencontrer la personne qui va bosser avec moi! Je ne sais toujours pas , ni quels jours je bosse d'ailleurs
Posté(e) 26 août 200917 a Auteur Je précise que je ne connais pas la titulaire et qu'elle est en mi-temps thérapeutique, je n'aurai pas de contact avec elle avant la pré-rentrée. Pourquoi donc? Moi aussi je suis enmi-temps thérapeutique jusque janvier mais pour l'instant je vais ts les jours dans ma classe (je sais ce n'est pas rès bien mais je ne peux pas m'empécher... ) Par ocntre je serais ravie de pouvoir rencontrer la personne qui va bosser avec moi! Je ne sais toujours pas , ni quels jours je bosse d'ailleurs moi c'est l'inverse, je sais ou je bosse, mais je sais pas avec qui !!! il n'y a personne à l'école, et je n'ai pas ces coordonnées...., et je ne sais pas quels jours je vais être dans cette classe !!