Jump to content
Sign in to follow this  
agevauda

admissibilité toulouse

Recommended Posts

agevauda

bonjour, je vais passer le concours par le CNED cette année et je souhaiterai savoir l'admissibilité à toulouse.

Merci

auremiko
bonjour, je vais passer le concours par le CNED cette année et je souhaiterai savoir l'admissibilité à toulouse.

Merci

Savoir quoi exactement ? ce qu'est l'admissibilité ? où le seuil d'admissibilité ? Car le seuil est différent chaque année ; je pense que les infos sont sur le forum à CRPE --> questions diverses sur le concours (je ne suis pas sûre de l'endroit)

Si ce n'est pas cette information que tu veux sois plus précise... :D

schwa

le seuil d'admissibilité était à 102,5 je crois, seuil d'admission à 188,5

Je crois qu'il y avait 433 admissibles, et 206 admis

Après, les seuils changent chaque année, selon le nombre de postes et les notes des gens.

Et il est vrai que le concours à Toulouse est un peu dur dans la mesure où il n'y a pas beaucoup de postes. Mais ne lâche rien ! Fais tous les devoirs que t'envoie le CNED dans les conditions du concours, ne tarde pas trop à préparer tes exposés de sport et de l'option (je les ai fait très tard perso et je l'ai regretté !). Essaie de trouver des gens avec qui travailler aussi ça peut aider (surtout à éviter la dépression et l'envie de tout plaquer !!).

Bon courage en tout cas, ne lâche rien même si tu n'en peux plus (car tu ne seras pas seule dans ce cas et certains abandonnent vraiment !) et n'hésite pas à venir sur le forum de temps en temps car il est super et ça m'a bien aidée cette année !