annabel Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour Je suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne . Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ? Voilà Merci à tous et à toutes Annabel
sensible76 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 BonjourJe suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne . Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ? Voilà Merci à tous et à toutes Annabel je suis admise aussi à la seyne et je suis comme toi on sait juste que la pré rentrée est mercredi 9 mais toujours rien comme infos au niveau du site de l'iufm ils ont dit vers le 30 août je crois.
annabel Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 BonjourJe suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne . Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ? Voilà Merci à tous et à toutes Annabel je suis admise aussi à la seyne et je suis comme toi on sait juste que la pré rentrée est mercredi 9 mais toujours rien comme infos au niveau du site de l'iufm ils ont dit vers le 30 août je crois. Bonsoir Je suis allée à l'IUFM aujourd'hui et la date de pré rentrée est bien le mercredi 9 septembre à 8h30 Il y a aussi une liste de documents à fournir pour ce jour là : - copie de dernière carte étudiant avec numéro INE -attestation de 50m de natation - AFPS - justificatif de la journée d'appel - certificat de non contre indication à l'EPS - affiliation à la sécurité sociale - contrat de travail pour les salariés avec date de début et fin de contrat - justificatif de bourse - 2 photos Voilà si ça peut t'aider et t'éviter d'y aller Bonne soirée Annabel
Futureinstit Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Salut Annabel !! Moi c'est Mélissa, et comme toi, je rentre à la Seyne demain!! Pour ce qui est de la rentrée, je ne sais pas non plus, on en connaît que la date de pré rentrée, donc la rentrée peut-être le lendemain comme elle peut être 2 semaines plus tard!! Nous verrons bien demain!! Bonne rentrée!!!
Messages recommandés