Aller au contenu

IUFM LA Seyne


annabel

Messages recommandés

Bonjour

Je suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne .

Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ?

Voilà

Merci à tous et à toutes

Annabel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne .

Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ?

Voilà

Merci à tous et à toutes

Annabel :wink:

je suis admise aussi à la seyne et je suis comme toi on sait juste que la pré rentrée est mercredi 9 mais toujours rien comme infos au niveau du site de l'iufm ils ont dit vers le 30 août je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne .

Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ?

Voilà

Merci à tous et à toutes

Annabel :wink:

je suis admise aussi à la seyne et je suis comme toi on sait juste que la pré rentrée est mercredi 9 mais toujours rien comme infos au niveau du site de l'iufm ils ont dit vers le 30 août je crois.

Bonsoir

Je suis allée à l'IUFM aujourd'hui et la date de pré rentrée est bien le mercredi 9 septembre à 8h30

Il y a aussi une liste de documents à fournir pour ce jour là :

- copie de dernière carte étudiant avec numéro INE

-attestation de 50m de natation

- AFPS

- justificatif de la journée d'appel

- certificat de non contre indication à l'EPS

- affiliation à la sécurité sociale

- contrat de travail pour les salariés avec date de début et fin de contrat

- justificatif de bourse

- 2 photos

Voilà si ça peut t'aider et t'éviter d'y aller :wink:

Bonne soirée

Annabel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Annabel !! Moi c'est Mélissa, et comme toi, je rentre à la Seyne demain!!

Pour ce qui est de la rentrée, je ne sais pas non plus, on en connaît que la date de pré rentrée, donc la rentrée peut-être le lendemain comme elle peut être 2 semaines plus tard!! Nous verrons bien demain!! Bonne rentrée!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...