Posté(e) 26 août 200916 a Bonjour Je suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne . Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ? Voilà Merci à tous et à toutes Annabel
Posté(e) 28 août 200916 a BonjourJe suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne . Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ? Voilà Merci à tous et à toutes Annabel je suis admise aussi à la seyne et je suis comme toi on sait juste que la pré rentrée est mercredi 9 mais toujours rien comme infos au niveau du site de l'iufm ils ont dit vers le 30 août je crois.
Posté(e) 31 août 200916 a Auteur BonjourJe suis admise en PE1 sur l'iufm de La Seyne Sur Mer et j'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur le forum vont aussi être à La Seyne . Avez vous une idée de la date de début des cours - puisque la pré rentrée devrait être le mercredi 09 ? Voilà Merci à tous et à toutes Annabel je suis admise aussi à la seyne et je suis comme toi on sait juste que la pré rentrée est mercredi 9 mais toujours rien comme infos au niveau du site de l'iufm ils ont dit vers le 30 août je crois. Bonsoir Je suis allée à l'IUFM aujourd'hui et la date de pré rentrée est bien le mercredi 9 septembre à 8h30 Il y a aussi une liste de documents à fournir pour ce jour là : - copie de dernière carte étudiant avec numéro INE -attestation de 50m de natation - AFPS - justificatif de la journée d'appel - certificat de non contre indication à l'EPS - affiliation à la sécurité sociale - contrat de travail pour les salariés avec date de début et fin de contrat - justificatif de bourse - 2 photos Voilà si ça peut t'aider et t'éviter d'y aller Bonne soirée Annabel
Posté(e) 8 septembre 200916 a Salut Annabel !! Moi c'est Mélissa, et comme toi, je rentre à la Seyne demain!! Pour ce qui est de la rentrée, je ne sais pas non plus, on en connaît que la date de pré rentrée, donc la rentrée peut-être le lendemain comme elle peut être 2 semaines plus tard!! Nous verrons bien demain!! Bonne rentrée!!!