Posté(e) 26 août 200917 a Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné mais il y a un super site qui propose des fiches d'exploitation à partir d'une oeuvre d'art (les oeuvres sont données...). les oevres sont trés diverses et du coup les liens en art plastique aussi !!! (modelage, peinture, sculpture...) Bref à voir ! Je ne sais pas insérer un lien... pour trouver ce site, taper sur google: "inspection d'Arras ASH" puis espace pédagogique "disciplines" puis arts plastiques puis "des oeuvres aux maitres"
Posté(e) 26 août 200917 a Pas mal du tout ! Mais dis-moi, pour insérer un lien c'est pas compliqué ! Tu fais juste un copié /collé de l'adresse du site ! http://www4b.ac-lille.fr/~arrasash/article...g=fr&pg=233
Posté(e) 26 août 200917 a Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné mais il y a un super site qui propose des fiches d'exploitation à partir d'une oeuvre d'art (les oeuvres sont données...). les oevres sont trés diverses et du coup les liens en art plastique aussi !!! (modelage, peinture, sculpture...)Bref à voir ! Je ne sais pas insérer un lien... pour trouver ce site, taper sur google: "inspection d'Arras ASH" puis espace pédagogique "disciplines" puis arts plastiques puis "des oeuvres aux maitres" Voilà le lien
Posté(e) 27 août 200917 a Merci pour ce lien. J'arrive à télécharger les images maispas les fiches...
Posté(e) 27 août 200917 a Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné mais il y a un super site qui propose des fiches d'exploitation à partir d'une oeuvre d'art (les oeuvres sont données...). les oevres sont trés diverses et du coup les liens en art plastique aussi !!! (modelage, peinture, sculpture...)Bref à voir ! Je ne sais pas insérer un lien... pour trouver ce site, taper sur google: "inspection d'Arras ASH" puis espace pédagogique "disciplines" puis arts plastiques puis "des oeuvres aux maitres" Bonjour! Merci pour ce lien! Par contre, le telechargement des fiches ne fonctionne plus. Pourrais-tu STP me les envoyer ? D'avance merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Posté(e) 27 août 200917 a Pour toutes les fiches en une fois cela ne fonctionne pas. Mais une par une c'est possible.