Posté(e) 26 août 200917 a J'aurai uen classe de CM1 CM2 d'une vingtaine d'élèves a beauregard de terrasson à l'est de la dordogne et j'aimerais correspondre avec une classe d'une region pas trop éloignée pour espérer se rencontrer au cours de l'année.
Posté(e) 27 août 200917 a bonjour j'ai une classe de cm2 dans le cher à côté de bourges je sais nous sommes éloignés!!! si celà vous intéresse maryline
Posté(e) 1 septembre 200917 a J'aurai uen classe de CM1 CM2 d'une vingtaine d'élèves a beauregard de terrasson à l'est de la dordogne et j'aimerais correspondre avec une classe d'une region pas trop éloignée pour espérer se rencontrer au cours de l'année.
Posté(e) 1 septembre 200917 a Bonjour, J'aurai une classe de CM1 CM2 à St Séverin en Charente à la limite de la Dordogne, 19 élèves. Je serais d'accord pour des échanges de classe à classe ou (et) individuels et des rencontres entre nos classes. Merci de me réponse par mail: ce.0161011M[at]ac-poitiers.fr A bientôt Alain Modifié 1 septembre 200917 a par mazzoa