Posté(e) 26 août 200917 a Bonjour Nous voilà à quelques jours de la rentrée et c'est la panique : je me suis tellement éparpillée que rien n'est vraiment prêt et donc le stress est à son maximum.... Alors, je viens une nouvelle fois à la pêche aux conseils pour mes PS MS GS. Je voudrais savoir s'il existe une méthode sympa pour faire du graphisme. comment vous y prenez vous ?
Posté(e) 27 août 200917 a Pour mes MS-GS, je compte utiliser graphic arts (je l'ai commandé hier ) Sinon, partir d'oeuvre de peintres pour tous, c'est sympa (il y a un post épinglé en arts là dessus)
Posté(e) 27 août 200917 a Auteur merci pour ta réponse mais en fait je suis plus à la recherche de méthodes pour apprendre à tracer les lettres.... personne ?
Posté(e) 27 août 200917 a dans ce cas ce n'est pas du graphisme alors....! je ne peux que te conseiller la lecture du livre d eDanièle Dumont "le geste d'écriture" . Tu y retrouveras la différence entre graphisme et écriture.
Posté(e) 27 août 200917 a Je voulais te dire la même chose, Pompoas m'a devancée ! Tu as un post à ce sujet : ICI.
Posté(e) 27 août 200917 a Auteur oups... désolé pour la confusion. merci pour vos réponses je file lire le post