Posté(e) 26 août 200916 a Je voudrais savoir si les affichettes des mots-clés vendues par Nathan (format A4) sont assez grandes pour une utilisation en classe.
Posté(e) 27 août 200916 a Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++
Posté(e) 27 août 200916 a Auteur Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ?
Posté(e) 27 août 200916 a Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ? Elles sont au format A4, elles sont très bien.
Posté(e) 27 août 200916 a Auteur Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ? Elles sont au format A4, elles sont très bien. Complètes-tu ces affichages pour les graphies manquantes? Ex : pour le son , un affichage avec y de stylo en plus
Posté(e) 27 août 200916 a Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ? Elles sont au format A4, elles sont très bien. Complètes-tu ces affichages pour les graphies manquantes? Ex : pour le son , un affichage avec y de stylo en plus Je les complète simplement dans le cahier de lecture du soir qui contient les fiches sons.
Posté(e) 27 août 200916 a Auteur Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ? Elles sont au format A4, elles sont très bien. Complètes-tu ces affichages pour les graphies manquantes? Ex : pour le son , un affichage avec y de stylo en plus Je les complète simplement dans le cahier de lecture du soir qui contient les fiches sons. Merci pour ta réponse.
Posté(e) 27 août 200916 a Auteur J'ai commandé les affichettes sur internet pour gagner du temps dans l'année.