Posté(e) 26 août 200916 a Bonjours à tous, Je suis admise en PE2 à Vesoul et je voulais savoir s'il y a un internat sur ce site ? Merci pour vos réponses...
Posté(e) 26 août 200916 a Bonjour, étant donné qu'il y a un internat à Lons, il y a de forte chance pour qu'il y en ai un à Vesoul
Posté(e) 26 août 200916 a Auteur Je sais pas trop... A lons, l'internat est fermé (enfin il l'était ces 2 dernieres années...). Mais merci pour ta réponse. Je dois appeler l'IUFM demain matin pour savoir (enfin, si ça réponds !)
Posté(e) 26 août 200916 a Ha je ne savais pas, désolée! Il faut dire que j'y étais il y a 5 ans Par contre si tu as des infos ça m'intéresse aussi Merci
Posté(e) 26 août 200916 a Bonsoir à tous ! Il y a bien un internat à Vesoul et assez grand qui plus est. Ma soeur y est allée pendant 2 ans. Si vous demandez une chambre, spécifiez bien que vous en voulez une qui possède 2 fenêtres, je ne sais pas si elles sont plus grandes mais elles sont mieux agencées et paraissent plus spacieuses (et pas plus chères).
Posté(e) 27 août 200916 a Auteur Salut à toutes, Je viens d'avoir l'IUFM de Vesoul. Il y a bien un internat.... et encore des chambres disponibles ! Elles sont individuelles, avec un lit, une étagère, un placard et un lavabo. Les sanitaires et la cuisine sont en commun. Le prix est de 115€ par mois ! J'en ai donc réservé une.... A moi la vie d'interne !!! Avis aux amatrices !