Posté(e) 26 août 200917 a Je viens d'être affectée sur une école à Méru et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage de temps en temps dans la semaine. Voilà! J'ai une voiture mais ça peut être à la fois sympa, reposant, économique et écologique de faire le trajet à plusieurs. Voilà.
Posté(e) 27 août 200917 a Auteur Je viens d'être affectée sur une école à Méru et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage de temps en temps dans la semaine. Voilà! J'ai une voiture mais ça peut être à la fois sympa, reposant, économique et écologique de faire le trajet à plusieurs. Voilà. Bon bah...personne ne veut "covoiturer " avec moi?! Je ne manges pas, n'ayez pas peur..
Posté(e) 27 août 200917 a Auteur Je viens d'être affectée sur une école à Méru et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage de temps en temps dans la semaine. Voilà! J'ai une voiture mais ça peut être à la fois sympa, reposant, économique et écologique de faire le trajet à plusieurs. Voilà. Bon bah...personne ne veut "covoiturer " avec moi?! Je ne mange pas, n'ayez pas peur..
Posté(e) 10 juillet 201016 a Auteur Je viens d'être affectée sur une école à Méru et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage de temps en temps dans la semaine. Voilà! J'ai une voiture mais ça peut être à la fois sympa, reposant, économique et écologique de faire le trajet à plusieurs. Voilà. bon bah je renouvelle ma proposition...pour l'année à venir, je suis affectée sur Méru de façon définitive.... alors, je ne sais pas, prof des écoles, de collège, personne n'est intéressé? Il y a bien quelqu'un qui bosse dans le coin et qui part de Beauvais?
Posté(e) 12 juillet 201016 a Je viens d'être affectée sur une école à Méru et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage de temps en temps dans la semaine. Voilà! J'ai une voiture mais ça peut être à la fois sympa, reposant, économique et écologique de faire le trajet à plusieurs. Voilà. bon bah je renouvelle ma proposition...pour l'année à venir, je suis affectée sur Méru de façon définitive.... alors, je ne sais pas, prof des écoles, de collège, personne n'est intéressé? Il y a bien quelqu'un qui bosse dans le coin et qui part de Beauvais? Bonjour Je quitte l'Oise mais j'étais sur la circonscription de Méru!! Il y a beaucoup de personnes qui habitent Beauvais et qui bossent sur Méru, mais je pense que tu dois attendre la rentrée , ce sera plus facile une fois sur place!! sur quelle école vas tu bosser? j'étais ZIL, je les connais donc toutes bonnes vacances
Posté(e) 12 juillet 201016 a Auteur Je viens d'être affectée sur une école à Méru et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage de temps en temps dans la semaine. Voilà! J'ai une voiture mais ça peut être à la fois sympa, reposant, économique et écologique de faire le trajet à plusieurs. Voilà. bon bah je renouvelle ma proposition...pour l'année à venir, je suis affectée sur Méru de façon définitive.... alors, je ne sais pas, prof des écoles, de collège, personne n'est intéressé? Il y a bien quelqu'un qui bosse dans le coin et qui part de Beauvais? Bonjour Je quitte l'Oise mais j'étais sur la circonscription de Méru!! Il y a beaucoup de personnes qui habitent Beauvais et qui bossent sur Méru, mais je pense que tu dois attendre la rentrée , ce sera plus facile une fois sur place!! sur quelle école vas tu bosser? j'étais ZIL, je les connais donc toutes bonnes vacances Sur Jules Verne, elle ouvre à la rentrée, c'est à côté de la piscine. Merci du conseil, je vais attendre. bonne vacances à toi.
Posté(e) 9 août 201016 a Auteur Je viens d'être affectée sur une école à Méru et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage de temps en temps dans la semaine. Voilà! J'ai une voiture mais ça peut être à la fois sympa, reposant, économique et écologique de faire le trajet à plusieurs. Voilà. bon bah je renouvelle ma proposition...pour l'année à venir, je suis affectée sur Méru de façon définitive.... alors, je ne sais pas, prof des écoles, de collège, personne n'est intéressé? Il y a bien quelqu'un qui bosse dans le coin et qui part de Beauvais? Bonjour Je quitte l'Oise mais j'étais sur la circonscription de Méru!! Il y a beaucoup de personnes qui habitent Beauvais et qui bossent sur Méru, mais je pense que tu dois attendre la rentrée , ce sera plus facile une fois sur place!! sur quelle école vas tu bosser? j'étais ZIL, je les connais donc toutes bonnes vacances Sur Jules Verne, elle ouvre à la rentrée, c'est à côté de la piscine. Merci du conseil, je vais attendre. bonne vacances à toi. Toujours personne? Je ne voudrais pas vous affoler mais;........ la rentrée approche..... Bon ok j'arrête.... bonnes vacances et .............;;;bonnes prép pour les courageux qui se sont remis au boulot..
Posté(e) 20 août 201016 a Auteur Je viens d'être affectée sur une école à Méru et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage de temps en temps dans la semaine. Voilà! J'ai une voiture mais ça peut être à la fois sympa, reposant, économique et écologique de faire le trajet à plusieurs. Voilà. bon bah je renouvelle ma proposition...pour l'année à venir, je suis affectée sur Méru de façon définitive.... alors, je ne sais pas, prof des écoles, de collège, personne n'est intéressé? Il y a bien quelqu'un qui bosse dans le coin et qui part de Beauvais? Bonjour Je quitte l'Oise mais j'étais sur la circonscription de Méru!! Il y a beaucoup de personnes qui habitent Beauvais et qui bossent sur Méru, mais je pense que tu dois attendre la rentrée , ce sera plus facile une fois sur place!! sur quelle école vas tu bosser? j'étais ZIL, je les connais donc toutes bonnes vacances Sur Jules Verne, elle ouvre à la rentrée, c'est à côté de la piscine. Merci du conseil, je vais attendre. bonne vacances à toi. Toujours personne? Je ne voudrais pas vous affoler mais;........ la rentrée approche..... Bon ok j'arrête.... bonnes vacances et .............;;;bonnes prép pour les courageux qui se sont remis au boulot.. bON BAH.......telle une PE solitaire, je ferai le trajet seule......;;sniiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff