Posté(e) 26 août 200917 a Mon école compte moins d'ATSEM que la plupart de la ville. Je voudrais écrire une lettre à la mairie pour avoir quelqu'un en supplément d'autant plus que l'école est classée en RAR et que ce manque se fait cruellement sentir. Avez-vous fait ce genre de demande? Quels conseils pouvez-vous me donner?
Posté(e) 27 août 200917 a bjr, tu peux faire une lettre, en parler au conseil d'école pour avoir le soutien des parents, la sécurité des enfants avant tout, y a t-il assez d'adultes pour le nombre d'enfants... voir pourquoi vous en avez moins que les autres écoles si vous avez autant de classes ? bon courage
Posté(e) 27 août 200917 a Auteur bjr, tu peux faire une lettre, en parler au conseil d'école pour avoir le soutien des parents, la sécurité des enfants avant tout, y a t-il assez d'adultes pour le nombre d'enfants... voir pourquoi vous en avez moins que les autres écoles si vous avez autant de classes ? bon courage Sauf qu'au Conseil d'Ecole, les équipes précédentes n'ont jamais vu de représentant de la mairie
Posté(e) 27 août 200917 a En 19 ans dans la même école à Toulouse, je pense avoir vu un représentant de la Mairie 3 ou 4 fois aux conseils d'école... Et je n'en ai loupé AUCUN ! Alors, avec le changement de municipalité, les choses vont peut-être changer ? Je l'espère pour toi... L'espoir fait vivre Bonne rentrée Cecilou !!!!