Posté(e) 27 août 200916 a Bonjour, Je viens d'apprendre l'acceptation de mon transfert de scolarité à Saint-lô pour ma PE2. Habitant Cherbourg, je recherche des personnes qui seraient interessées par du co-voiturage pour le trajet Cherboug-Saint-lô. Si c'est votre cas, faites-moi signe. J'écoute toutes sortes de musique dans la voiture, je ne suis pas trop chiante sur ce point! LOL A bientôt j'éspère, Christelle
Posté(e) 27 août 200916 a Coucou Christelle ! Tu était LC l'année dernière, c'est bien toi ? Si c'est le cas, félicitations pour ton transfert, c'est une bonne nouvelle. A bientôt. Anne-Aurélie
Posté(e) 27 août 200916 a Auteur Oui, c'est bien moi, J'ai appris ce matin que j'étais transférée. Trop contente. Bonne rentrée. Oups, "tu étaiS"
Posté(e) 31 août 200916 a Auteur Je refais une tentative pour le co-voiturage Cherbourg-Saint-lô. Je suis dans le groupe B, donc en stage le jeudi. Si c'est le cas de l'un d'entre vous... Sinon, bonne pré-rentrée. Oui, c'est bien moi,J'ai appris ce matin que j'étais transférée. Trop contente. Bonne rentrée. Oups, "tu étaiS"