Posté(e) 27 août 200917 a bonjour!! Je suis nommée en brigade surnombre sur le bassin RBX TCG. Apres avoir tel à la gestionnaire brigade de la circo RBX centre, j'ai su que j'étais conviée à une réunion le mardi 1er/09 aprem. Je voulais savoir qui était dans le même cas que moi??? Mais aussi à quelle sauce nous allons être mangés!
Posté(e) 27 août 200917 a Auteur pareil que toi !!réunion 13h30 au restau scolaire c ca ? oui c'est ça!!! curieuse de savoir ce qu'ils vont faire de nous!
Posté(e) 28 août 200917 a Moi aussi je suis brigade dans ce bassin. Comment le savez-vous pour la réunion ? Vous avez reçu un courrier ou on vous l'a dit par téléphone ?
Posté(e) 28 août 200917 a Auteur Moi aussi je suis brigade dans ce bassin. Comment le savez-vous pour la réunion ? Vous avez reçu un courrier ou on vous l'a dit par téléphone ? il faut tel à l'IA de la circo roubaix centre , mais j ai plus le num dsl
Posté(e) 28 août 200917 a Moi aussi je suis brigade dans ce bassin. Comment le savez-vous pour la réunion ? Vous avez reçu un courrier ou on vous l'a dit par téléphone ? il faut tel à l'IA de la circo roubaix centre , mais j ai plus le num dsl Ok merci ! Je vais téléphoner tout de suite !!
Posté(e) 28 août 200917 a Auteur c'est par téléphone - pas de courrier ... pour les surnombres: il n'y a rien d'autre à part la réunion de mardi apres midi??
Posté(e) 31 août 200917 a Auteur ben moi, ils m'ont dit que ça .... changement de programme sur iprof aujourd'hui: plus brigade surnombre mais 4 décharges en circo vérifiez iprof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!