Aller au contenu

programmation cm2 2009


plume4

Messages recommandés

Bonjour ,

Voici ma prog de cm2 basée sur la programmation par cycle de l'école. Qu'en pensez vous? tous les conseils me seront vraiment très précieux car c'est la première fois que j'aurai ce niveau...

g_o_cm2_pdf.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais j'avoue que pour les différentes représentations de la Terre, je me contenterai d'une séance. Ensuite j'en aurai une autre pour "se repérer sur la Terre" avec les méridiens etc.

Le reste est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais j'avoue que pour les différentes représentations de la Terre, je me contenterai d'une séance. Ensuite j'en aurai une autre pour "se repérer sur la Terre" avec les méridiens etc.

Le reste est clair

merci de ta réponse, c'est tjs réconfortant d'être conseillée! :angel_not: En effet j'ai prévu plus d'une séance pour les repésentations de la terre afin d'aborder également les méridiens et autres lignes du globe.

Penses tu que cette prog est réalisable en étant avec cette classe une journée par semaine seulement? et sachant que j'ai tout le prog d'histoire de sciences d'éd civique et darts / musique?

:sad::cry:

Je suis inspectable cette année (une première! :blink: ), la présentation convient-elle ou faut -il ajouter des trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...