futureedp Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'ai une amie qui vient d'être affectée à Chalons, soit à 1H30 de Charleville où elle habite et travaille. Nous recherchons quelqu'un qui est affecté à Charleville et qui souhaiterait aller à Chalons. N'hésiter pas à nous écrire si vous êtes intéressés, Merciiii
nanou5102 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Coucou, comment ça se passe exactement cet échange au niveau de l'administration? Merci de ta réponse.
futureedp Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 En fait l'amie en question en a déjà parlé à l'administration de l'IUFM de Charleville et elle peut régler ça avec le directeur de centre. Il faut juste que tu me dise si tu serais preneuse
nanou5102 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Merci mais ce n'était pas pour moi car j'habite dans les ardennes. C'était pour quelqu'un que je connais mais qui aurait malheureusement été intéressée mais par l'iufm de Reims. Désolée. J'espère que ta copine trouvera quelqu'un pour cet échange. Biz.
nanou5102 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Et puis j'ai pas trop envie de refaire une PE1 lol
Messages recommandés