Posté(e) 27 août 200917 a J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi correspond le rang de classement se trouvant dans notre dossier sur i-prof dans l'onglet carrière. Merci d'avance
Posté(e) 27 août 200917 a Je viens de regarder, je n'ai pas ça moi dans l'onglet carrière... J'ai: corps/grade/échelon position et congés modalités de service notation
Posté(e) 27 août 200917 a Je viens de regarder, je n'ai pas ça moi dans l'onglet carrière... J'ai: corps/grade/échelon position et congés modalités de service notation Pareil. Et je n'ai pas notation car je n'ai pas encore été inspecté. Ca correspond peut-être à qqc que l'on a pas. Es-tu un ancien instit? Qu'y a-t-il en face de classement?
Posté(e) 27 août 200917 a Auteur Ce rang de classement se trouve dans la rubrique corps grade échelon. Je serais T1 à la rentrée.
Posté(e) 27 août 200917 a Oui, et bien ça doit être ça alors, soit ton rang au concours, soit peut-être un classement à la sortie de l'IUFM (il faut bien qu'ils fassent un classement à la sortie pour l'attribution des postes de T1)...
Posté(e) 27 août 200917 a Il me semble que c'est le rang de classement au concours au sein du département. Je serai T1 à la rentrée également et cet onglet était déjà présent sur iprof alors que j'étais PE2.
Posté(e) 27 août 200917 a Je viens de regarder sur iprof et ce "rang de classement" ne correspond pas du tout à mon rang au concours (je suis T1). Nous nous sommes posé la même question avec des collègues cette année mais nous sommes restés sans réponse. Peut être faudrait-il demander directement à l'IA.
Posté(e) 27 août 200917 a On s'etait posé la question cette année avec des amis PE2 et on en était venu à penser que c'était notre rang o concours au niveau départemental (et non académique)
Posté(e) 15 février 201115 a info trouvée sur ac-creteil.fr : L'avancement d'échelon est défini par un barème composé selon les corps (grade de classe normale) de la note administrative et /ou de la note pédagogique arrêtées au 31 août de l'année scolaire précédente. Ce barème permet de classer les personnels. Votre rang de classement déterminera votre modalité de changement d'échelon : au grand choix (30% des promouvables), au choix (5/7des promouvables) ou à l'ancienneté (le reste) Entre le 1er et le 4e échelon, la promotion se fait uniquement à l'ancienneté.
Posté(e) 15 février 201115 a Merci pour ce post...ça fait longtemps que je cherche la réponse à cette question de classement...mais concrètement, comment ça fonctionne pour les promotions ? Merci