bettyvivi Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour, Je viens de voir que je suis en pE2 D cette année à venir, qui d'autre? Je serai en stage à Lucien Cornet à SENS, qq'un connait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha89 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 moi aussi pe2D!!! je suis a aillant sur tholon!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mag89 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 moi aussi future pe2 D!!! Je suis également à Sens à GAston Marnot. Désolée Bettyvivi je ne connais pas pourtant j'ai passé mon année de prérecrutée à Sens... A lundi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettyvivi Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 moi aussi future pe2 D!!!Je suis également à Sens à GAston Marnot. Désolée Bettyvivi je ne connais pas pourtant j'ai passé mon année de prérecrutée à Sens... A lundi alors Je suis allée voir mon école, et rencontré la directrice, c'est en centre ville....J'aurai des CP et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mag89 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Non je sais rien pour l'instant :c il n'y avait personne à l'école...mais je sais où elle est, c'est dans la rue où j'habitais l'an dernier c'est également en centre ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
mline89 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Moi aussi je serai avec vous... Mon SF sera à Saint Martin du Tertre juste à côté de Sens apparemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettyvivi Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 Moi aussi je serai avec vous...Mon SF sera à Saint Martin du Tertre juste à côté de Sens apparemment... Oui, c'est frontalier de SENS. Tu es d'où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mag89 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Moi aussi je serai avec vous...Mon SF sera à Saint Martin du Tertre juste à côté de Sens apparemment... Tu vas voir ils sont cool à saint Martin du tertre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mline89 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Moi j'habite Auxerre, vers la bibliothèque... Du coup, le "nord" (lol) je connais pas du tout. Vous avez des infos sur mon école? genre les horaires, le (ou la) directrice, quelle classe, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts