zouz2 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 bonjour j'essai de contacter depuis qqs semaines fomathème mais il ne réponde pas ( meme sur le numéro indigo) , de plus j'ai lu sur des forums qu'ils sont "soit disant" en liquidation , qq'un aurait des infos ?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine64 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Apparemment leurs écoles ferment, oui. J'ai eu l'info par d'autres forums également, je te mets le message d'une des filles de ce forum: j'ai appelé le siège et effectivement toutes les écoles ferment il n'y aura pas de cours en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariecharlotte Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 bonjourj'essai de contacter depuis qqs semaines fomathème mais il ne réponde pas ( meme sur le numéro indigo) , de plus j'ai lu sur des forums qu'ils sont "soit disant" en liquidation , qq'un aurait des infos ?????? merci il y a déjà un post dans organismes et formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés