Posté(e) 28 août 200917 a Quelle page de garde pour le cahier d'exercice? Collez-vous sur la 1ère page la 1ère fiche de l'année ou bien vous expliquez quel est ce cahier? Merci.
Posté(e) 28 août 200917 a De quel genre d'"exercices" parles-tu ? Des activités ? Graphisme ? Découverte du monde ?
Posté(e) 28 août 200917 a Auteur De quel genre d'"exercices" parles-tu ? Des activités ? Graphisme ? Découverte du monde ? oui toutes mes fiches d'exercices sont archivées dans un cahier pour des tps ps et ms
Posté(e) 28 août 200917 a oui toutes mes fiches d'exercices sont archivées dans un cahier pour des tps ps et ms OK avec un classeur ça marche aussi alors. Il y a dans cette partie du forum des membres qui ont mis en ligne des présentations pour leur classeur.
Posté(e) 28 août 200917 a J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas.Où dois-je chercher? Tu vas ici en bas de page à gauche http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p?showforum=147 Dans le cadre Saisissez les mots clés, tu entres un truc du genre présentation + activités ou présentation + classeur. Je ne peux malheureusement pas te faire la recherche car je suis vraiment en retarrrrrrrrrrddddddddddd !