Posté(e) 28 août 200917 a Bonjour, Je suis à la recherche de vole haut (A.Sylvestre) en mp3... si quelqu'un peut me l'envoyer... Et tant qu'à faire si quelqu'un a : - j'ai rencontré le loup (devinez quand devinez ou...) - le chwing gum (je le mastique, je le machouille...) - ma foret de Henri Dès Merci d'avance !
Posté(e) 9 septembre 200916 a Bonjour,Je suis à la recherche de vole haut (A.Sylvestre) en mp3... si quelqu'un peut me l'envoyer... Et tant qu'à faire si quelqu'un a : - j'ai rencontré le loup (devinez quand devinez ou...) - le chwing gum (je le mastique, je le machouille...) - ma foret de Henri Dès Merci d'avance ! je crois que j'en ai vu sur les rencontres chantantes , doumdoumdoum.fr site donné par un(e) collègue
Posté(e) 9 septembre 200916 a Bonjour, Je dois avoir Vole Haut quelque part. Laisse-moi ton adresse en privé, je te le ferai passer avec plaisir ! JR
Posté(e) 9 septembre 200916 a Auteur Bonjour,Je dois avoir Vole Haut quelque part. Laisse-moi ton adresse en privé, je te le ferai passer avec plaisir ! JR Merci mais c'est bon on m'a déjà envoyé vole haut ! par contre pas la version instrumentale mais je sais pas si elle existe... merci quand meme !
Posté(e) 9 septembre 200916 a Auteur Si, si, elle existe ^^JR bon ben si qq'un l'a, je relance l'appel ^^
Posté(e) 9 septembre 200916 a Je manque de clarté dans mes messages, pardon... Je l'ai, en instrumental, et je peux te l'envoyer si tu me laisses ton adresse en privé. On va y arriver ! JR
Posté(e) 31 août 201313 a Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de la version instrumentale de "Vole haut" est -elle toujours disponible chez l'un d'entre vous, je ne la trouve pas en ligne. Merci d'avance
Posté(e) 28 août 201412 a Bonsoir, Je remonte ce sujet car je suis également à la recherche de la version instrumentale de Vole haut si quelqu'un peut me dépanner, ça serait sympa: merci
Posté(e) 24 juillet 201511 a Bonjour A mon tour de remonter le sujet : je recherche la version instrumentale de cette chanson.